BGU Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le thème de la BGU de FF8
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Code de RP test

Aller en bas 
AuteurMessage
Squall Leonheart
Admin
Squall Leonheart


Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 34
Localisation : dans son lit avec Tifa et Serah

Code de RP test Empty
MessageSujet: Code de RP test   Code de RP test Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:13



icon 150*150
Une Place au soleil FEAT Aomine
Je regardais le jeune homme, même si sa taille était impressionnante, elle ne m’impressionna par moi, j’étais très grande aussi il faut dire, en revanche je me demandais ce qu’il faisait de particulier comme métier, je le voyais bien comme mannequin ou basketteur, mais là encore c’était peut-être un préjugé de penser comme cela alors je gardais cela pour moi. Ce que j’avais appris de mon vivant c’était qu’il fallait faire toujours attention à ses mots et à sa façon de se comporter. Quoi qu’il en soit, j’étais encore un peu abasourdi de la nouvelle de ma mort, ayant du mal à y croire et pourtant je ne vois pas trop comment je me serais retrouvé dans un tel endroit alors que j’étais à un gala sur le point de me faire renversé à moins que cela ne soit un rêve, mais je m’étais mordu la langue en moitié en tombant sur le jeune homme et cela m’avait mal, preuve que cela n’était pas un rêve.

« Je vous avoue que j’ai vraiment du mal à croire que c’est comme ça que j’ai fini ma vie, en plus aussi jeune, d’ailleurs vous êtes surement au moins aussi jeune que moi, cela a dû aussi vous faire bizarre, cependant vous semblez être là depuis plus longtemps que moi, cela ne vous semble pas étrange en vous entendant parler. Je me trompe. »

Je tenais du regard alors le jeune homme, il me proposa qu’on profite du soleil pour continuer à discuter. Je croisais les bras. Il se fichait de moi, je n’avais pas le cœur à cela et en plus j’étais encore vêtue d’une robe de soirée, pas le genre de tenue idéale pour rester sur le sable à mon avis.

« Vous proposer qu’on s’allonge sur le sable et qu’on bronze. Je n’ai pas forcément la tenue adaptée vous croyez pas et puis je dois avouer que j’ai pas trop la tête à cela, en revanche j’ai un peu soif, çà alors j’ai soif, je n’avais imaginé qu’on pourrait avoir soif ou faim ou même mal une fois au paradis, de plus en plus étrange. »

Je caressais mes lèvres, ayant effectivement particulièrement soif, le soleil tapait bien il faut dire. Je n’avais pas l’habitude d’aller à la plage, moi c’était plutôt les piscines et les pauses devant des photos de plages que je connaissais. Un univers qui semblait bien loin derrière moi à présent, j’avais un peu de mal à m’en remettre.[/i][/font]

CLYDE
Revenir en haut Aller en bas
https://bgurebellion.forumactif.com
 
Code de RP test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BGU Rebellion :: Hors RPG :: Coin Flood-
Sauter vers: